Pour deux sociétés de Genthod-Bellevue

Bonne ambiance lors des assemblées générales

L’Harmonie de Genthod-Bellevue et le chœur Epsilon de Bellevue ont tenu leur assemblée générale, respectivement le 2 février et le 13 février. Tour d’horizon.

Dans les deux cas, ces réunions se sont déroulées dans une bonne ambiance pleine d’amitié et de convivialité. Chaque directeur a loué les prestations de sa formation et remercié les membres de cette dernière pour leur engagement lors des répétitions.

Sous la direction de Marius Marcu, le chœur Epsilon prépare un concert qui sera donné en trois endroits différents, en collaboration avec l’orchestre Da Capo de Nyon: centre communal de Genthod le 3 mai à 17 h; théâtre de Marens à Nyon le 14 mai à 17 h et temple de la Madeleine à Genève le 17 mai à 17 h. Au programme: la Credo messe, le Te Deum et une sérénade nocturne de Mozart.

Pour sa part, Denis Tournebize dirigera l’harmonie lors de son concert annuel au centre communal de Genthod le 29 mai à 20 h 15 sur le thème des comédies musicales. L’orchestre junior issu de l’Ecole de musique de Genthod-Bellevue interprétera également quelques œuvres lors de cette soirée. Venez nombreux applaudir les artistes de ces deux sociétés locales!

Retour

------------------------------------------------------

Harmonie et Ecole de musique

Chœur Epsilon