Pour le club des Bellevistes

Une nouvelle présidente

Valérie Carrillo-Graf, présidente du club des Bellevistes depuis une année, a annoncé sa démission pour des raisons professionnelles lors de l’assemblée générale de la société, qui s’est tenue le 18 mars dans l’une des salles de l’école de Bellevue. Elle reste membre du comité en tant que trésorière.

Pour la remplacer, les personnes présentes ce soir-là ont élu à l’unanimité Delphine Schiavo-Abel. Celle-ci s’est déclarée ravie de reprendre les rênes de l’association et a remercié les membres de leur confiance.
L’année 2014 a été marquée par deux événements sortant de l’ordinaire: la soirée avec repas oriental pour le quarantième anniversaire du club et la soirée de country music, avec démonstration et pratique de la danse en ligne, qui a rencontré un vif succès.

Sans oublier les activités plus traditionnelles, comme la course aux œufs pour les enfants, les fêtes des Promotions et de l’Escalade, le vide-grenier et le calendrier de l’Avent, dont c’était la onzième édition. De nombreux Bellevistes ont toujours autant de plaisir à se retrouver par une froide nuit d’hiver autour d’un verre de vin chaud ou d’un bol de soupe, accompagné de quelques friandises préparées par les hôtes d’un soir.

Quant au rallye pédestre de l'Ascension à travers la commune, la prochaine édition, organisée par les vainqueurs de l'an dernier - en l'occurrence plusieurs familles membres du comité - est programmée pour le 14 mai. Vous recevrez bientôt un tous ménages avec tous les détails pour vous inscrire et participer en famille ou entre amis à cette sympathique manifestation printanière.
Retour