Le choeur Epsilon reprend son envol

Avec l'arrivée d'un nouveau chef

Le chœur Epsilon de Bellevue reprend son envol en ce début d’année suite à l’arrivée d’un nouveau chef. C’est ce qui ressort de l’assemblée générale de cette société locale, réunion qui s’est tenue le 14 janvier dans un restaurant de Versoix sous la présidence de Josyane Cartier.

Le nouveau venu s’appelle Emmanuel Junod. Né en 1972, il remplace Marius Marcu, qui a donné sa démission quelques semaines avant la fin de l’an dernier après dix ans d’activité. Il apporte dans ses bagages une expérience et une formation aussi riches que variées, dont voici les points forts, sans que cette liste soit exhaustive: études de flûte à bec et de piano, licence en musicologie de l’Université de Genève, diplôme de direction chorale dans la classe de Michel Corboz, étude de la direction d’orchestre auprès du chef Eric Bauer, directeur artistique de plusieurs chorales, dont l’ensemble Pierre de Lune, bien connu dans le canton.

En se présentant aux membres du chœur Epsilon, Emmanuel Junod a déclaré avec un large sourire dans la voix: «Je me réjouis de faire votre connaissance. J’ai envie qu’on tire le meilleur de nos capacités, qu’on se bonifie ensemble.» Pour le chef, la passion pour la musique, le travail personnel et la concentration lors des répétitions ou des concerts sont des ingrédients indispensables pour être un bon choriste. Si vous possédez de telles qualités et si vous avez envie de chanter dans une ambiance sympathique et amicale, n’hésitez pas à rejoindre la chorale, qui souhaite renforcer ses effectifs.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Josyane Cartier au 079 222 60 88 ou envoyer un courriel à l’adresse info@choeur-epsilon.ch. Cette assemblée générale s’est déroulée à l’unisson et c’est ce que nous souhaitons au chœur Epsilon pour ce nouveau départ dans le monde musical genevois.
Retour