A la conquête de l'Ouest

La ruée vers le ranch Bellevue

Cowboys et cowgirls, sortez vos bottes et chapeaux et accourez sur vos chevaux mécaniques (ou plutôt, utilisez de préférence le train ou le bus) au parc des Aiglettes devant l’école de Bellevue. C’est là que se déroulera les 4 et 5 juin le premier festival de country music.
Les artistes et groupes invités ont des racines françaises, canadiennes ou américaines. Ils ont pour noms Mariotti Brothers, Lilly West, Doug Adkins, M. Soul et Las Vegas. Les premiers concerts débuteront le samedi à 16 h jusqu’après minuit; le dimanche, ils commenceront à 11 h et seront précédés de cafés-croissants dès 10 h 30 pour se terminer aux environs de 19 heures. Vous n’aurez pas besoin de dépenser vos pépites d’or, car l’entrée à ce festival est libre.

En outre, de nombreux saloons vous serviront à boire et à manger. Il y aura diverses animations pour adultes et enfants, comme un rodéo mécanique, une initiation au lasso, un stand de maquillage, des massages sous un tipi indien et la possibilité de se faire tirer le portrait en compagnie des meilleures gâchettes de l’Ouest.

De surcroît, des cowboys et cowgirls vous vendront divers produits typiques de leur artisanat et de leur mode de vie. Sans oublier des démonstrations et initiations de danses en ligne, avec des clubs venus de France et de Suisse, dont le fameux Black Eagle Line Dance de Bellevue City.




Hi-Ha, demandez le programme de ce grand show à l'ouest de la Versoix

et que la fête soit belle!



Retour