Assemblée du club des Bellevistes

Sous le signe de l'émotion

L’assemblée générale du club des Bellevistes, qui s’est tenue le 29 mars, s’est déroulée sous le signe de l’émotion.
En effet, tous les membres du comité avaient annoncé leur démission et l’avenir du club était loin d’être assuré.


Mais en ouvrant la séance, la présidente, Delphine Schiavo Abel, a d’emblée déclaré, avec des trémolos dans la voix, que six personnes s’étaient présentées pour reprendre le flambeau. Cette annonce a été suivie d’un tonnerre d’applaudissements, comme vous pouvez l’imaginer. Delphine a ajouté: «Nous sommes soulagées. Il nous paraissait important de maintenir un lien social au sein de la commune.»
D’autres membres du comité ont fait part de leur émotion et ont souhaité plein succès au nouveau comité. Celui-ci sera présidé par Patricia Nowaczyk, qui sera assistée de Fabienne, Malika, Katarina, Swan et Thomas.

Pour sa part, le conseiller administratif Bernard Taschini a déclaré: «C’est la première fois que j’assiste à une assemblée générale aussi chargée en émotions. Merci à tous, anciens ou nouveaux. Je suis heureux de voir que les activités vont se poursuivre, car le club des Bellevistes est l’une des rares associations qui organise des manifestations pour tous les habitants de la commune, et non pas pour ses seuls membres.»


La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié, agrémenté d’un magnifique gâteau concocté par Lisa Cirieco, qui voulait marquer le coup pour cette renaissance.

Retour