Pour le club des Bellevistes

On cherche un président

Le club des Bellevistes, chargé d’animer la vie locale, cherche deux personnes qui seraient d’accord de remplacer deux membres du comité. Explications.

Dans un message adressé aux membres du club en janvier, on peut lire ceci: Vous savez sans doute qu'un nouveau comité a repris les rênes du club en mars 2017. Actuellement, le comité est composé de cinq membres, mais deux d’entre eux ont décidé de présenter leur démission. L’un a déménagé dans une commune éloignée de Bellevue et n’est plus disponible pour participer aux séances. L’autre, en l’occurrence Tomás Navarro, l’actuel président, doit consacrer plus de temps à prendre soin de sa famille en Espagne et à ses obligations professionnelles et académiques. Par conséquent, lui aussi ne peut plus assumer ses tâches au sein du comité.

Selon les statuts du club, le comité se compose du président et d'au moins quatre membres. Désormais, le comité n'a plus que trois membres. Non seulement cela enfreint les statuts, mais il est impossible avec un si petit nombre de mettre en place avec succès toutes les activités que le club organise tout au long de l'année.  Un appel est donc lancé aux membres pour rejoindre le comité et faire en sorte que le club des Bellevistes, fondé en 1974, continue de rayonner à Bellevue en animant la vie communale. La survie du club en dépend!, peut-on lire dans ce message qui ressemble à un appel au secours.

Toute personne intéressée, qui se sent la vocation de reprendre le témoin, peut contacter le club à l’adresse club.bellevistes@gmail.com pour se renseigner davantage et poser sa candidature.

Retour