Connaissez-vous la garderie des Ticoquins?

Elle attend vos enfants pour la rentrée d'août 2018

La garderie des Ticoquins a organisé une journée portes ouvertes le samedi 26 mai et attend vos enfants dès la rentrée du 27 août. La priorité est donnée aux enfants habitant la commune et fréquentant déjà la garderie.

Rappelons que la garderie, créée il y a plus de 20 ans, accueille les enfants dès l’âge de 18 mois jusqu’à quatre ans. Elle est ouverte tous les jours, du lundi au vendredi, de 7 h 45 à 11 h 45, sous la responsabilité d’une éducatrice, d’un aide et d’un parent de garde bénévole.
Les Ticoquins fonctionnent selon le principe de la solidarité et de l’échange, à savoir une famille qui désire placer son enfant doit, dans la mesure du possible, investir de son temps pour garder les autres enfants.

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant la garderie, n’hésitez pas à passer au local, situé à côté de l’école de Bellevue (derrière la caserne des pompiers), ou contactez directement l’éducatrice responsable, Nadia Zayan, au 076 520 83 42 ou par E-mail  à l’adresse nadia.ticoquins@gmail.com.
Retour