Association des artisans de Bellevue-Genthod

Une Gentousienne remplace une Belleviste

Lucy Anklin a présidé pour la cinquième et dernière fois l’assemblée générale de l’association des artisans de Bellevue-Genthod. Celle-ci s’est déroulée à la mi-mars dans les locaux de l’association situés au sous-sol de l’école de Bellevue.

Lucy a commencé son rapport en évoquant les faits marquants de l’année écoulée: décoration de la fontaine communale, participation à Festibel, le premier festival consacré au développement durable, des ateliers pour enfants, une exposition en novembre et le marché de Noël, sans oublier la décoration du sapin à Genthod avec la collaboration des élèves de l’école.

Puis elle a officiellement annoncé sa démission en déclarant: «Il faut savoir passer son tour. Merci à toutes et à tous.» Les membres ont élu à l’unanimité Marie-Armelle Dumitrescu, de Genthod, pour lui succéder.

Ils ont également approuvé à l’unanimité la clarification et la modification des statuts. Les principaux buts de l’association sont d’organiser le marché de Noël, une exposition et des ateliers durant l’année.
Retour