Pour le comité du club des Bellevistes

L'histoire s'est répétée une année après

Le club des Bellevistes s’est doté d’un nouveau comité au printemps. Une année après, on parlait de nouveau de la survie du club. En effet, deux membres du nouveau comité, dont Tomas Navarro, le président, avaient annoncé leur intention de démissionner lors de l’assemblée générale.

Heureusement, diverses personnes se sont portées candidates pour reprendre le flambeau. Signalons tout d’abord le retour de deux anciennes, Valérie Carrillo-Graf et Isabel Pais. Et saluons l’arrivée de trois nouvelles dames: Muna Ahmed, Carmen Castillo et Khadija Mohammed. Précisons encore que c’est Malika Bahaji qui reprend la présidence du club.
Dans son rapport, Tomas Navarro a rappelé les diverses manifestations organisées l’an dernier: rallye de l’Ascension, fête des Promotions, vide-greniers, calendrier de l’Avent et fête de l’Escalade. Il a déclaré ceci: «Les attentes étaient élevées. Nous avons eu beaucoup de plaisir à organiser toutes ces manifestations. Nous souhaitons de continuer à tisser des liens sociaux au sein de notre belle commune.» Il a ajouté qu’il quittait le comité pour des raisons familiales et professionnelles non sans une certaine tristesse après une année mouvementée.

Pour sa part, le maire Bernard Taschini a tenu les propos suivants: «Merci à Tomas. Ce n’est jamais évident de repartir avec une nouvelle équipe. Bravo et merci pour tous ces événements. J’apprécie beaucoup le calendrier de l’Avent, car on y fait de belles rencontres. Longue vie au club des Bellevistes et au nouveau comité.»

Retour